MON PARCOURS :

Au cours de mes 5 années d’études au Conservatoire Supérieur d'Ostéopathie de Toulouse J'AI EU LA CHANCE D'etre forme par M. RATIO ANDRE, a une approche crânienne, viscerale et posturologique.
J’ai ainsi validé mon cursus et obtenu mon diplôme en 2015 grâce à un mémoire intitulé "L'influence du rein dans les troubles posturaux : La pyélonéphrite modifie-t-elle la posture du patient?"

J'ai également été certifiée de l'European School of Osteopathy de Maidstone, qui s'avère être la plus grande école d'ostéopathie en Europe.

Durant mes formations, j'ai eu l'opportunité de travailler avec des sportifs notamment le rugby club catalan (rugby à 13), ainsi que dans des marathons organisés dans Toulouse et ses environs. 
Au sein de notre clinique ostéopathique du CSO, nous avons pris en charge de nombreux patients ce qui m'a permis de vite m'adapter a chaque demande de patient lors de l'OUVERTURE DE MON PREMIER CABINET sur vannes EN SEPTEMBRE 2015. J'ai aussi pris en charge des enfants handicapes en osteopathie via l'eheo de toulouse.
AUJOURD’HUI J’AI LE PLAISIR DE POUVOIR PRATIQUER UNE OSTÉOPATHIE DOUCE (L’UTILISATION DES MANIPULATIONS AVEC « CRACK » ARTICULAIRE EST RARE ET AVEC ACCORD DU PATIENT), ET ME PASSIONNE POUR L’HUMAIN, SON CORPS, SA NUTRITION ET SES EMOTIONS. 
LORS DE MON CURSUS AU SEIN DE L'EUROPEAN SCHOOL OF OSTEOPATHY NOUS AVONS ABORDE LES NOTIONS DE NUTRITIONS EN DETAILS ET DES TECHNIQUES CONCERNANT LE SOMATO-EMOTIONNEL.

CETTE APPROCHE ME MÈNE RÉGULIÈREMENT À DONNER DES CONSEILS (  MUSCUL AIRE, ARTICULAIRE, VISCÉRALE ET DONC NUTRITIONNEL) ET PARFOIS À ABORDER LA SPHÈRE ÉMOTIONNELLE. A CE MOMENT LA JE PROPOSE DES SEANCES SOMATO-EMOTIONNELLES. ELLES VISENT À FAIRE EN SORTE QUE CHAQUE PATIENT, AVEC LE TEMPS, SE CONNAISSE AU MIEUX. ON ABORDE EGALEMENT DES EMOTIONS PASSEES ANTERIEURES MAIS QUE VOTRE CORPS A ENREGISTRE.  CELA A POUR BUT ET INTÉRÊT À TERME DE POUVOIR DIMINUER LA FRÉQUENCE DE MES CONSULTATIONS, AINSI QUE DE LES RENDRE PLUS PRÉVENTIVES QUE CURATIVES.